En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Contrats d'entretien au Plessis-Trévise


Faites appel à l'entreprise Tech Elec Industries, au Plessis-Trévise, pour souscrire à un contrat d'entretien.
Tech Elec Industries vous propose, en complément de la vente et de la pose de votre installation, la signature d’un contrat d’entretien.
La maintenance et l’entretien des portes industrielles assurent le bon fonctionnement de votre matériel, celui-ci pouvant devenir dangereux à utiliser dans le temps.

Nos techniciens procèdent à certaines vérifications spécifiques, graissent votre installation, la nettoient et remplacent les pièces défectueuses si nécessaire. Ainsi, vous évitez les grincements, pincements, cisaillements et autres dangers ou désagréments que peut entraîner l’utilisation, intensive ou non, de votre porte.

Votre sécurité avant tout.

Nos contrats d’entretien répondent aux exigences des normes européennes en vigueur, qui stipulent que « tout propriétaire de porte automatique ou motorisée doit souscrire un contrat d’entretien régulier ».
Tech Elec Industries vous propose donc un contrat comportant au minimum deux visites par an.
 

Nos petits plus

  • Intervient dans toute
  • la France

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager